Les Concerts

La durée du stage ainsi que le sérieux de l'encadrement musical et vocal nous permettent chaque année de produire des concerts de qualité devant le public de la région. Ces concerts représentent naturellement pour les choristes l'accomplissement de leur travail, et le point d'orgue de leur aventure commune ; mais ils sont également pour eux l'occasion de faire connaissance avec le patrimoine architectural de la région, de participer à sa vie culturelle et de venir à la rencontre d'une population qui les accueille toujours chaleureusement.

Deux concerts viendront ainsi clôturer le stage 2017, les 27 et 28 juillet.
En introduction à ces concerts, deux séances d'Ecoute musicale commentée se tiendront sur les deux thèmes "Haendel, musicien européen" et "Musiques royales".

Détails à suivre...